Internationalisation des distributeurs dans les pays en transition d'Europe de l'Est : quelles perspectives pour le choix de la franchise comme mode d'entrée ? - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Revue Française du Marketing Année : 2004

Internationalisation des distributeurs dans les pays en transition d'Europe de l'Est : quelles perspectives pour le choix de la franchise comme mode d'entrée ?

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00069771, version 1 (19-05-2006)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00069771 , version 1

Citer

Karine Picot-Coupey, Gérard Cliquet. Internationalisation des distributeurs dans les pays en transition d'Europe de l'Est : quelles perspectives pour le choix de la franchise comme mode d'entrée ?. Revue Française du Marketing, 2004, 198, pp.19-35. ⟨halshs-00069771⟩
86 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus