La communication publicitaire écrite sur internet : de la production aux traitements cognitifs des textes et à
l'influence sur la cognition implicite

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00006720
Contributor : Michèle Raigner <>
Submitted on : Monday, December 5, 2005 - 11:09:12 AM
Last modification on : Monday, May 27, 2019 - 11:18:03 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-00006720, version 1

Collections

Citation

Marc Vanhuele, D. Courbet, N. Pignier, Marie-Pierre Fourquet-Courbet, F. Lavigne, et al.. La communication publicitaire écrite sur internet : de la production aux traitements cognitifs des textes et à
l'influence sur la cognition implicite. Colloque et bilan du programme "Société de l'information" du CNRS et du Ministère de la Recherche, Ecole Normale Supérieure, May 2005, France. pp. 69-72. ⟨halshs-00006720⟩

Share

Metrics

Record views

189