L'école au prisme du paradigme de l'ethnicité : Etat des travaux - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage L'école et le défi technique : Education et intégration Année : 2003

L'école au prisme du paradigme de l'ethnicité : Etat des travaux

Résumé

Premier article de la troisième partie intitulée "Cadre scolaire et processus ethniques : discussions"

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00004626 , version 1 (14-09-2005)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00004626 , version 1

Citer

Françoise Lorcerie. L'école au prisme du paradigme de l'ethnicité : Etat des travaux. Lorcerie Françoise. L'école et le défi technique : Education et intégration, 3, ESF Editeur, pp.163-185, 2003. ⟨halshs-00004626⟩
65 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More