D’une mémoire nationale à l’ancrage du partenariat franco-allemand en Europe : les manuels scolaires comme vecteurs de représentations collectives - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2016

D’une mémoire nationale à l’ancrage du partenariat franco-allemand en Europe : les manuels scolaires comme vecteurs de représentations collectives

Stéphanie Krapoth
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 871273

Domaines

Histoire
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02453920, version 1 (24-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02453920 , version 1

Citer

Stéphanie Krapoth. D’une mémoire nationale à l’ancrage du partenariat franco-allemand en Europe : les manuels scolaires comme vecteurs de représentations collectives. S. Krapoth; C. Aslangul-Rallo. Les relations franco-allemandes en perspective…, Presses universitaire de Franche-Comté, pp.127-170, 2016. ⟨hal-02453920⟩
13 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus