Vers une prise en compte du plurilinguisme / plurinormalisme à l’Ecole française ? Sortir du stéréotype du bilingue à l'Ecole française ? - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2016

Vers une prise en compte du plurilinguisme / plurinormalisme à l’Ecole française ? Sortir du stéréotype du bilingue à l'Ecole française ?

Nathalie Auger
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01609897, version 1 (04-10-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01609897 , version 1

Citer

Nathalie Auger. Vers une prise en compte du plurilinguisme / plurinormalisme à l’Ecole française ? Sortir du stéréotype du bilingue à l'Ecole française ?. Congrès International des Linguistes, Jul 2013, Genève, Switzerland. ⟨hal-01609897⟩
193 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 12/05/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus