Vers une prise en compte du plurilinguisme / plurinormalisme à l’Ecole française ? Sortir du stéréotype du bilingue à l'Ecole française ?
Nathalie Auger
- Fonction : Auteur
- PersonId : 744755
- IdHAL : nathalie-auger
- ORCID : 0000-0001-9670-3402
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
Vers une prise en compte du plurilinguisme / plurinormalisme à l’Ecole française ? Sortir du stéréotype du bilingue à l'Ecole française ?
|
Auteur(s) |
Nathalie Auger
1
1
Praxiling -
Praxiling
( 24501 )
- Université Paul-Valéry Montpellier 3,
Route de Mende, 34199 Montpellier Cedex 5
- France
|
Langue du document |
Anglais
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Invité |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Actes |
Non
|
Date de publication |
2016
|
Titre du congrès |
Congrès International des Linguistes
|
Date début congrès |
2013-07-20
|
Ville |
Genève
|
Pays |
Suisse
|
Domaine(s) |
|
Référence interne |
|
Loading...