« Les troubles des apprentissages à l’école : enjeux, moteurs et acteurs d’une dynamique de médicalisation » - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

« Les troubles des apprentissages à l’école : enjeux, moteurs et acteurs d’une dynamique de médicalisation »

Domaines

Sociologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01214941 , version 1 (13-10-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01214941 , version 1

Citer

Marianne Woollven. « Les troubles des apprentissages à l’école : enjeux, moteurs et acteurs d’une dynamique de médicalisation ». 6ème congrès de l’Association Française de Sociologie, Saint-Quentin en Yvelines - RT 4 – Education et formation., Jul 2015, Saint Quentin en Yvelines, France. ⟨hal-01214941⟩
168 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More