s'authentifier
version française rss feed
.:. Parcourir > Par discipline > Education .:.
5074 documents classés par : 
Première Page Page Précédente ... 347 - 348 - 349 - 350 - 351 - 352 - 353 ... Page Suivante Page Finale
fulltext access Scénarios d'utilisation et conception d'un EIAH, le cas du diagnostic dans PEPITE
Delozanne E., Prévit D., Grugeon B., Jacoboni P.
, France (2003) [edutice-00001326 - version 1]
fulltext access De la modélisation des conceptions des élèves à la prise de décisions didactiques par l'enseignant
Chaachoua H., Lima I.
, France (2003) [edutice-00001322 - version 1]
fulltext access Les TICE et les jeunes enseignants : les représentations en formation initiale
Baillat G., Vincent J.
, France (2003) [edutice-00001316 - version 1]
fulltext access Analyser des praxéologies mathématiques et didactiques "à calculatrice" et leur écologie
Artaud M.
, France (2003) [edutice-00001315 - version 1]
fulltext access Géomobile
Tetard W.
, France (2003) [edutice-00001361 - version 1]
fulltext access Wims : un serveur interactif d'exercices de Math'ematiques
Guerimand F.
, France (2003) [edutice-00001360 - version 1]
fulltext access Un exemple de logiciel mutualiste
Hache S.
, France (2003) [edutice-00001359 - version 1]
fulltext access DEUX SITES INTERNET POUR LES MATHÉMATIQUES : – Les-mathematiques.net, un site pour les mathématiques universitaires. – IREM2, l'espace de publication de l'IREM de Strasbourg.
Vieillard Baron E.
, France (2003) [edutice-00001358 - version 1]
fulltext access Rôle et usage des logiciels et calculatrices dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques
Tschacher K.
, France (2003) [edutice-00001357 - version 1]
fulltext access Diagnostic de conceptions d'élèves dans Baghera, un environnement informatique pour l'apprentissage humain
Trgalová J., Soury-Lavergne S.
, France (2003) [edutice-00001356 - version 1]