s'authentifier
version française rss feed
.:. Parcourir > Par discipline > Education .:.
5118 documents classés par : 
Première Page Page Précédente ... 347 - 348 - 349 - 350 - 351 - 352 - 353 ... Page Suivante Page Finale
fulltext access Les TICE dans une société en réseau
Cornu B.
Technologies pour l'Apprentissage et l'Education : Entre Recherche et Usages Pédagogiques, France (2003) [edutice-00000319 - version 1]
fulltext access Technologies informatiques à l'école primaire. De la modernité réformatrice à l'intégration pédagogique innovante.
Béziat J.
Université René Descartes - Paris V (2003-11-19), Georges-Louis Baron (Dir.) [tel-00437088 - version 1]
fulltext access Génération de documents d'évaluation des connaissances pour l'e-learning
Michel C., Rouissi S.
in Actes de la conféfrence CIDE06 sur le Document Électronique - CIDE06 : Colloque International sur le Document Électronique 2003, novembre 2003, France (2003) [hal-00948385 - version 1]
fulltext access L'accès aux compétences est-il plus (in)équitable que l'accès aux savoirs traditionnels ?
Letor C., Vandenberghe V.
Letor, C., & Vandenberghe, V. (2003). L'accès aux compétences est-il plus (in)équitable que l'accès aux savoirs traditionnels ? Les Cahiers de Recherche du Girsef, 25. (2003) [halshs-00603508 - version 1]
fulltext access Technologies informatiques à l'école primaire. De la modernité réformatrice à l'intégration pédagogique innovante.
Béziat J.
EpiNet : la revue électronique de l'EPI (Enseignement Public et Informatique), 60 (2003) (en ligne) [edutice-00284141 - version 1]
fulltext access Une culture technique sans les TIC ?
Archambault J.-P.
EpiNet : la revue électronique de l'EPI (Enseignement Public et Informatique), 60 (2003) (en ligne) [edutice-00284130 - version 1]
fulltext access Des programmes à la classe : Etude de la transposition didactique interne. Exemple de l'arithmétique en Terminale S spécialité mathématique.
Ravel L.
Université Joseph-Fourier - Grenoble I (24/10/2003), DORIER Jean-Luc (Dir.) [tel-00162790 - version 1]
fulltext access Vers une modèle d'organisation autoformatrice. Apports du concept de réciprocité à une perspective d'autonomisation en formation
Eneau J.
Université de Montréal Université de Strasbourg (20/10/2003), Nicole A. Tremblay (Dir.) [tel-00588883 - version 1]
fulltext access Scénarisation des enseignements dans le campus numérique PEGASUS
Auvergne J.-F.
TICE-Mediterranée 2003, France (2003) [edutice-00000764 - version 1]
fulltext access Modélisation : l'apport des logiciels éducatifs
Smyrnaiou Z.
Université René Descartes - Paris V (17/10/2003), Annick Weil-Barais (Dir.) [edutice-00000235 - version 1]