s'authentifier
version française rss feed
.:. Parcourir > Par discipline > Education .:.
5133 documents classés par : 
Première Page Page Précédente ... 347 - 348 - 349 - 350 - 351 - 352 - 353 ... Page Suivante Page Finale
fulltext access Perspective française et européenne sur la structuration de la recherche sur les technologies pour l'apprentissage humain
Balacheff N.
Technologies pour l'Apprentissage et l'Education : Entre Recherche et Usages Pédagogiques, France (2003) [edutice-00000361 - version 1]
fulltext access Présentation de TémaTice : diffusion scientifique et collaboration internationale
Chanier T., Noyer J.-M.
Technologies pour l'Apprentissage et l'Education : Entre Recherche et Usages Pédagogiques, France (2003) [edutice-00000360 - version 1]
fulltext access Présentation de l'ERTE : Modèles économiques et enjeux organisationnels des campus numériques
Combès Y.
Technologies pour l'Apprentissage et l'Education : Entre Recherche et Usages Pédagogiques, France (2003) [edutice-00000359 - version 1]
fulltext access Présentation de l'ERTE Ingénierie des Ressources Médiatiques pour l'Apprentissage (IRMA)
Rouet J.-F., Deshoullières B.
Technologies pour l'Apprentissage et l'Education : Entre Recherche et Usages Pédagogiques, France (2003) [edutice-00000358 - version 1]
fulltext access Présentation du travail de l'Équipe de Recherche Technologique ERTe 34, Hypermédias et Apprentissages
Richard D., Tricot A.
Technologies pour l'Apprentissage et l'Education : Entre Recherche et Usages Pédagogiques, France (2003) [edutice-00000357 - version 1]
fulltext access Quelle formation pour les enseignants-concepteurs ? Quelques enseignements tirés de l'expérience d'un DESS
Pernin J.-P.
Technologies pour l'Apprentissage et l'Education : Entre Recherche et Usages Pédagogiques, France (2003) [edutice-00000326 - version 1]
fulltext access Apprendre à lire des objets numériques 2D chez le collégien aveugle
Gapenne O.
Technologies pour l'Apprentissage et l'Education : Entre Recherche et Usages Pédagogiques, France (2003) [edutice-00000325 - version 1]
fulltext access Des animations pour le dire ou les animations sont-elles efficaces pour expliquer le fonctionnement de systèmes dynamiques ?
Bétrancourt M.
Technologies pour l'Apprentissage et l'Education : Entre Recherche et Usages Pédagogiques, France (2003) [edutice-00000324 - version 1]
fulltext access Modélisation de l'élève en algèbre dans un contexte technologique
Nicaud J.-F.
Technologies pour l'Apprentissage et l'Education : Entre Recherche et Usages Pédagogiques, France (2003) [edutice-00000323 - version 1]
fulltext access Évaluation d'un logiciel d'aide à la lecture auprès d'enfants dyslexiques
Magnan A., Ecalle J.
Technologies pour l'Apprentissage et l'Education : Entre Recherche et Usages Pédagogiques, France (2003) [edutice-00000322 - version 1]