s'authentifier
version française rss feed
.:. Parcourir > Par discipline > Education .:.
5082 documents classés par : 
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... Page Suivante Page Finale
fulltext access Pedagogical corpora as a means to reuse research data and analyses in teacher-training
Wigham C. R., Chanier T.
Computer Assisted Language Learning, Belgique (2014) [edutice-01018175 - version 1]
fulltext access Des C.R.A.I.E.S. à dessein de ceintures
Génevaux J.-M., Pelat A.
Journée Clermontoises de Pédagogie Universitaire, France (2014) [hal-01016630 - version 2]
fulltext access Réussite à l'université et composition socioéconomique de l'établissement d'enseignement secondaire fréquenté
Demeuse M., Friant N., Malaise S.
Dans XXIe journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail. Réussite scolaire, réussite professionnelle, l'apport des données longitudinales - XXIe journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail. Réussite scolaire, réussite professionnelle, l'apport des données longitudinales, France (2014) [hal-01010966 - version 1]
fulltext access A model of distance analysis.
Marty O.
Ethnography and Education (2014) 1-11 [halshs-01010283 - version 1]
fulltext access Édition numérique scolaire en Afrique Subsaharienne. Production de la phase 1 du projet VSTICE
Tran Thanh J., Beauné A., Ouattara A., Boullé-Loffreda M., Baron G.-L.
Rapport de recherche (2014) [edutice-01009460 - version 1]
fulltext access Enseignement et apprentissage de la stéréochimie en terminale D au Bénin : raisonnements des élèves et points de vue des enseignants
Mangane D.
Université Paris-Diderot - Paris VII (12/06/2014), Isabelle KERMEN (Dir.) [tel-01010548 - version 1]
fulltext access Experience report: community-driven reviewing and validation of publications
Fursin G., Dubach C.
Rapport de recherche (2014) [hal-01006563 - version 1]
fulltext access Persévérance et abandon des enseignants débutants : La relève issue des Hautes Ecoles
De Stercke J.
Université de Mons-Hainaut (27/05/2014), DE LIEVRE Bruno (Dir.) [tel-00999263 - version 1]
fulltext access PRATIQUE DE MOTO ET COMPETENCES PSYCHOSOCIALES CHEZ LES JEUNES BUKAVIENS
Banza B.
[hal-00995614 - version 1] (23/05/2014)
fulltext access Monetizing French Distance Education
Marty O.
The International Review of Research in Open and Distance Learning vol. 15, n° 2 (2014) http://www.irrodl.org/index.php/irrodl/article/view/1677/2831 [halshs-00994600 - version 1]