s'authentifier
version française rss feed
.:. Parcourir > Par discipline > Education .:.
4887 documents classés par : 
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... Page Suivante Page Finale
fulltext access Scénarios pédagogiques numériques via l'utilisation de l'iPad par et pour les étudiants de Polytech Montpellier
Jonquet C., Fiorio C., Papet P., Belin-Mejean S., Ipad Des Enseignants De Polytech Montpellier C.
2ème Sommet iPad en éducation, Canada (2014) [lirmm-00924265 - version 1]
fulltext access L'absentéisme en formation pour adulte est-il influencé par le dispositif de cours ? Le cas d'un master universitaire.
Renouprez L., Weber G., Martin M., De Viron F.
[hal-00978989 - version 1] (15/04/2014)
fulltext access Comment expliquer le dépôt différé du mémoire de fin d'études.
Dupont S., Meert G., Galand B., Nils F.
[hal-00976884 - version 1] (10/04/2014)
fulltext access Le rôle de l'établissement d'enseignement secondaire dans la construction des aspirations d'études supérieures
Draelants H., Artnoiset J.
[hal-00976834 - version 1] (10/04/2014)
fulltext access Differences in the Components and Relations of a Multidimensional Model of Reading Comprehension in Low and Average 8- to 11-Year-Old French Readers.
Lima L., Bianco M., Joet G., Nardy A., Colé P., Megherbi H.
AERA Annual Meeting: "The Power of Education Research for Innovation in Practice and Policy", États-Unis (2014) [hal-00958789 - version 1]
fulltext access Leveraging video annotations in video-based e-learning
Aubert O., Prié Y., Canellas C.
7th International Conference on Computer Supported Education (CSEDU), Espagne (2014) [hal-00979314 - version 2]
fulltext access Engineering access to higher education through higher education fairs
Van Zanten A., Legavre A.
[hal-00978898 - version 1] (14/04/2014)
fulltext access Proposition de hiérarchisation des 45 graphèmes de base de l'orthographe du français
Pérez M.
[hal-00961511 - version 1] (20/03/2014)
fulltext access Learning Centre de l'UHA : comment accompagner son ouverture et inciter les futurs usagers à exploiter ce nouveau centre de ressources ?
Coulibaly B., Hermann H.
Rapport de recherche [hal-00973502 - version 1]
fulltext access Des environnements numériques pour étayer l'investigation scientifique et la conception expérimentale : de copex-chimie à LabBook
d'Ham C., Girault I., Marzin P.
Dans Actes des 8èmes rencontres scientifiques de l'ARDIST - 8èmes rencontres scientifiques de l'ARDIST, France (2014) [hal-00974900 - version 2]