s'authentifier
version française rss feed
.:. Parcourir > Par discipline > Education .:.
5127 documents classés par : 
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... Page Suivante Page Finale
fulltext access Pratiques d'annotations à l'ère des médias numériques : étude de cas de l'architexte Diigo.
Kerneis J., Thiault F.
Dans "actes du IXème Colloque TICEMED - " Dispositifs, jeux, enjeux, hors jeux", France (2014) [hal-01054952 - version 1]
fulltext access How Well Can We Learn With Standard BCI Training Approaches? A Pilot Study.
Jeunet C., Cellard A., Subramanian S., Hachet M., N'Kaoua B., Lotte F.
6th International Brain-Computer Interface Conference, Autriche (2014) [hal-01052692 - version 1]
fulltext access Webbing and orchestration. Two interrelated views on digital tools in mathematics education
Trouche L., Drijvers P.
Teaching Mathematics and its Applications (2014) to be completed [hal-01054728 - version 1]
fulltext access ÉTUDE COMPARATIVE DES PROGRAMMES DE FRANÇAIS DES RÉSEAUX CATHOLIQUE ET DE LA FÉDÉRATION WALLONIE-BRUXELLES POUR LE PREMIER DEGRÉ DE L'ENSEIGNEMENT SECONDAIRE
Bocquillon M., Derobertmasure A.
Education comparée 11 (2014) 217-238 [hal-01056996 - version 1]
fulltext access The Impact Of The Webcam On An Online L2 Interaction
Guichon N., Cohen C.
Canadian Modern Language Journal 70, 3 (2014) 331-354 [hal-01056173 - version 1]
fulltext access Pedagogical corpora as a means to reuse research data and analyses in teacher-training
Wigham C. R., Chanier T.
Computer Assisted Language Learning, Belgique (2014) [edutice-01018175 - version 1]
fulltext access Des C.R.A.I.E.S. à dessein de ceintures
Génevaux J.-M., Pelat A.
Journée Clermontoises de Pédagogie Universitaire, France (2014) [hal-01016630 - version 2]
fulltext access Réussite à l'université et composition socioéconomique de l'établissement d'enseignement secondaire fréquenté
Demeuse M., Friant N., Malaise S.
Dans XXIe journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail. Réussite scolaire, réussite professionnelle, l'apport des données longitudinales - XXIe journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail. Réussite scolaire, réussite professionnelle, l'apport des données longitudinales, France (2014) [hal-01010966 - version 1]
fulltext access A model of distance analysis.
Marty O.
Ethnography and Education (2014) 1-11 [halshs-01010283 - version 1]
fulltext access Édition numérique scolaire en Afrique Subsaharienne. Production de la phase 1 du projet VSTICE
Tran Thanh J., Beauné A., Ouattara A., Boullé-Loffreda M., Baron G.-L.
Rapport de recherche (2014) [edutice-01009460 - version 1]