Stratégie de deux constructeurs français et chinois et innovation continue - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2011

Stratégie de deux constructeurs français et chinois et innovation continue

Clément Ruffier
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 955238

Résumé

L'article compare les stratégies d'innovation de deux constructeurs en France et en Chine.

Domaines

Sociologie
Fichier principal
Vignette du fichier
Communication_Wesford_C._Ruffier.pdf ( 127.34 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-00979207, version 1 (15-04-2014)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00979207 , version 1

Citer

Clément Ruffier. Stratégie de deux constructeurs français et chinois et innovation continue. L'entreprise dans la mondialisation : Contexte et dynamiques d'investissement et d'innovation, Edition le manuscrit, pp.175-194, 2011. ⟨halshs-00979207⟩
100 Consultations
106 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus