Recherche et implications en marketing : l'intégration du développement durable - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Pré-Publication, Document De Travail Année : 2014

Recherche et implications en marketing : l'intégration du développement durable

Béatrice Parguel
Florence Benoît-Moreau
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 921234
Fanny Reniou

Résumé

Cet article étudie l'intégration du développement durable dans les implications des recherches francophones en marketing, au travers d'une analyse textuelle menée sur les communications de cinq Congrès récents de l'AFM, et d'une interprétation fondée sur la sociologie de Bourdieu. Une discussion sur l'évolution du champ de la recherche en marketing vient clore ce travail.
Fichier principal
Vignette du fichier
PARGUEL_et_al.pdf (166.85 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-00948949 , version 1 (18-02-2014)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00948949 , version 1

Citer

Béatrice Parguel, Florence Benoît-Moreau, Elisa Monnot, Fanny Reniou, Fabrice Larceneux. Recherche et implications en marketing : l'intégration du développement durable. 2014. ⟨halshs-00948949⟩
644 Consultations
1105 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More