SYSTEMES HYBRIDES ET ANNOTATION RECIPROQUE MISE A DISPOSITION... MISE EN DISPOSITION - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

SYSTEMES HYBRIDES ET ANNOTATION RECIPROQUE MISE A DISPOSITION... MISE EN DISPOSITION

Résumé

En tentant de caractériser en quoi deux ingénieries en cours au sein du Centre de Recherche sur l'Education, les Apprentissages et la Didactique (EA3875), les auteurs espèrent apporter un nouveau regard sur la façon dont l'instrumentation peut et doit orienter la manière de concevoir les dispositifs ingénieriques. La notion de système hybride sera particulièrement étudiée et illustrée dans le but de nourrir une réflexion sur les nouveaux régimes du voir et du comprendre en Sciences de l'Education

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
blocher_joffredo-lebrun_kerneis_et_magnen_ARCD_2013.pdf (749.05 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-00905249 , version 1 (18-11-2013)

Licence

Copyright (Tous droits réservés)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00905249 , version 1

Citer

Jean-Noël Blocher, Sophie Joffredo-Lebrun, Jacques Kerneis, Marlène Magnen. SYSTEMES HYBRIDES ET ANNOTATION RECIPROQUE MISE A DISPOSITION... MISE EN DISPOSITION. Colloque International de l'ARCD, Association pour de Recherches Comparatistes en Didactiques, Jan 2013, Marseille, France. ⟨halshs-00905249⟩
348 Consultations
279 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More