Entre permanence et (r)évolution : les finalités sociétales de la recherche française en marketing - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Entre permanence et (r)évolution : les finalités sociétales de la recherche française en marketing

Résumé

Cet article explore les finalités poursuivies par la recherche française en marketing. Une analyse scientométrique des communications de cinq Congrès de l'AFM révèle la permanence d'un puissant paradigme managérial et le développement récent de travaux plus sociétaux. Ces résultats sont discutés dans une perspective historique et critique.
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Dates et versions

halshs-00755751 , version 1 (21-11-2012)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00755751 , version 1

Citer

Béatrice Parguel, Audrey Bonnemaizon, Elisa Monnot, Fabrice Larceneux, Fanny Reniou, et al.. Entre permanence et (r)évolution : les finalités sociétales de la recherche française en marketing. Séminaire du groupe DRM-ERMES, Feb 2012, France. ⟨halshs-00755751⟩
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