Les caractéristiques des objets des thèses en sciences de l'éducation. Étude quantitative des thèses soutenues en 2003-2008 - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2010

Les caractéristiques des objets des thèses en sciences de l'éducation. Étude quantitative des thèses soutenues en 2003-2008

Résumé

Dans la continuité des travaux de J. Beillerot (1993) et Beillerot et Demori (1997), A. Feyfant (2005) et V. Leclercq (2007 et 2008), notre communication présente des aspects généraux des objets abordés par les thèses soutenues en France entre 2003 et 2008. Les données quantitatives ont été produites par l'analyse des titres, mots clés et résumés des 646 thèses répertoriées principalement dans le Catalogue du système Universitaire de Documentation en ligne (SUDOC) et ayant été produites dans 35 établissement d'éducation supérieur français.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Les_caracteristiques_des_objets.pdf (366.58 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-00693539 , version 1 (02-05-2012)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00693539 , version 1

Citer

Monica Roxana Macarie Florea, Daniela Rodriguez, Karin Serbanescu-Lestrade. Les caractéristiques des objets des thèses en sciences de l'éducation. Étude quantitative des thèses soutenues en 2003-2008. Congrès international AREF 2010, Université de Genève, Sep 2010, Genève, France. 10 p. ⟨halshs-00693539⟩
232 Consultations
1882 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More