Processus de relégation ethno-culturelle en Allemagne et en France : Structuration institutionnelle des parcours scolaires et professionnels et rapport aux institutions des descendants d'immigrés
Ariane Jossin
- Fonction : Auteur
- PersonId : 880180
Ingrid Tucci
- Fonction : Auteur
- PersonId : 19472
- IdHAL : ingrid-tucci
- ORCID : 0000-0002-2915-0294
- IdRef : 179389351
Résumé
Processus de relégation ethno-culturelle en Allemagne et en France : Structuration institutionnelle des parcours scolaires et professionnels et rapport aux institutions des descendants d'immigrés
Domaines
Science politiqueFormat du dépôt | Notice |
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Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
Processus de relégation ethno-culturelle en Allemagne et en France : Structuration institutionnelle des parcours scolaires et professionnels et rapport aux institutions des descendants d'immigrés
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Résumé |
fr
Processus de relégation ethno-culturelle en Allemagne et en France : Structuration institutionnelle des parcours scolaires et professionnels et rapport aux institutions des descendants d'immigrés
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Auteur(s) |
Ariane Jossin
1, 2
, Ingrid Tucci
3, 4
, Carsten Keller
1, 5
, Olaf Groh-Samberg
6
1
CMB -
Centre Marc Bloch
( 84774 )
- Friedrichstr. 191 D-10117 Berlin
- Allemagne
2
ARENES -
Arènes: politique, santé publique, environnement, médias
( 2577 )
- 104 Bvd Duchesse Anne 35700 RENNES
- France
3
CMH -
Centre Maurice Halbwachs
( 20824 )
- 48 Boulevard Jourdan
75014 Paris
- France
4
SOEP -
Sozio-oekonomisches Panel
( 129472 )
- France
5
Universität Kassel [Kassel]
( 176792 )
- Mönchebergstraße 19, 34125 Kassel
- Allemagne
6
BIGSSS -
Bremen International Graduate School of Social Sciences
( 129546 )
- Allemagne
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Actes |
Non
|
Invité |
Non
|
Langue du document |
Français
|
Audience |
Non spécifiée
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Titre du congrès |
Congrès de l'Association Française de Sociologie, Grenoble
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Date début congrès |
2011-07-05
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Date fin congrès |
2011-07-08
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Pays |
France
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Domaine(s) |
|
Projet(s) ANR |
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Mots-clés |
fr
relégation ethno-culturelle, Allemagne, France, parcours scolaires, parcours professionnels, rapport aux institutions, descendants d'immigrés
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