Note critique : Didactique clinique de l'EPS. Quels enjeux de savoirs ? - HAL Accéder directement au contenu
Autre publication scientifique Année : 2010

Note critique : Didactique clinique de l'EPS. Quels enjeux de savoirs ?

Résumé

Note critique de l'ouvrage "Didactique clinique de l'EPS. Quels enjeux de savoirs ?" d'André Terisse et Marie-France Carnus aux éditions De Boeck

Mots clés

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Note_critique_-_Cliopsy4-_didactique_clinique.pdf ( 119.88 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-00609250, version 1 (18-07-2011)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00609250 , version 1

Citer

Eric Roditi. Note critique : Didactique clinique de l'EPS. Quels enjeux de savoirs ?. 2010, http://www.revue.cliopsy.fr/pdf/004/099-lectures.pdf. ⟨halshs-00609250⟩
131 Consultations
781 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus