LA MESURE DE LA CREATION DE VALEUR ORGANISATIONNELLE : LE CAS D'UNE ENTREPRISE DU SECTEUR DE LA GESTION DE PATRIMOINE - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2002

LA MESURE DE LA CREATION DE VALEUR ORGANISATIONNELLE : LE CAS D'UNE ENTREPRISE DU SECTEUR DE LA GESTION DE PATRIMOINE

Résumé

Cette communication présente une méthode de mesure de la création de valeur organisationnelle d'une entreprise, à partir d'une étude de cas consistant en une recherche-intervention conduite de 1999 à 2000. L'hypothèse centrale qui est développée est que la création de valeur organisationnelle contribue à la création de valeur économique future.
Fichier principal
Vignette du fichier
CAPPELLETTI.PDF (101.79 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-00584448 , version 1 (08-04-2011)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00584448 , version 1

Citer

Laurent Cappelletti, Djamel Khouatra. LA MESURE DE LA CREATION DE VALEUR ORGANISATIONNELLE : LE CAS D'UNE ENTREPRISE DU SECTEUR DE LA GESTION DE PATRIMOINE. Technologie et management de l'information : enjeux et impacts dans la comptabilité, le contrôle et l'audit, May 2002, France. pp.CD-Rom. ⟨halshs-00584448⟩

Collections

AFC AFC2002
1575 Consultations
31418 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More