Attirer et fidéliser les donneurs de sang - HAL Accéder directement au contenu
Pré-publication, Document de travail Année : 2010

Attirer et fidéliser les donneurs de sang

Résumé

Au travers d'entretien qualitatifs et d'une étude quantitative, les auteurs cherchent à: -établir les motivations/freins et les attentes des donneurs vis-à-vis du don de sang; -synthétiser les réactions des donneurs vis-à-vis du don de sang, notamment tester leur perception du don et la valeur qu'ils lui attribuent; - identifier des leviers de fidélisation des donneurs et d'augmentation du nombre de dons par donneurs.
Fichier principal
Vignette du fichier
2010_03_Etude_EFS_Lyon2_V2.pdf ( 972.32 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-00519515, version 1 (20-09-2010)
halshs-00519515, version 2 (24-02-2011)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00519515 , version 2

Citer

Laure Ambroise, Isabelle Prim-Allaz, Martine Séville. Attirer et fidéliser les donneurs de sang. 2010. ⟨halshs-00519515v2⟩
761 Consultations
17248 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus