L'identité culturelle et linguistique lors de l'enseignement d'une seconde langue étrangère (français) pour les bilingues (L1 – russe, L2 - anglais) - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2010

L'identité culturelle et linguistique lors de l'enseignement d'une seconde langue étrangère (français) pour les bilingues (L1 – russe, L2 - anglais)

Résumé

Dans cet article, nous cherchons à démontrer l'importance que revêt la maîtrise de la composante sociolinguistique et culturelle pour l'enseignement d'une langue étrangère. L'identité culturelle et linguistique est, en effet, un des enjeux du multilinguisme parmi les plus importants.
Fichier principal
Vignette du fichier
article_pour_Maroc.pdf ( 207.06 Ko ) Télécharger
Origine : Accord explicite pour ce dépôt
Loading...

Dates et versions

halshs-00432388, version 1 (16-11-2009)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00432388 , version 1

Citer

Svetlana Tyaglova-Fayer. L'identité culturelle et linguistique lors de l'enseignement d'une seconde langue étrangère (français) pour les bilingues (L1 – russe, L2 - anglais) : Côté enseignant. L'identité culturelle et linguistique lors de l'enseignement d'une seconde langue étrangère (français) pour les bilingues (L1 – russe, L2 - anglais) ; Côté enseignant, Nov 2009, Maroc. pp.1-10. ⟨halshs-00432388⟩
175 Consultations
2139 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 06/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus