Gérer individuellement et collectivement les situations d'enseignement-apprentissage : le choix de s'interroger - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Access content directly
Conference Papers Year : 1991

Gérer individuellement et collectivement les situations d'enseignement-apprentissage : le choix de s'interroger

Abstract

Le propos aborde la question de l'individualisation et de la personnalisation des apprentissages dans le contexte de la fin des années 80 dans une orientation pédagogique inspirée de la Pédagogie Freinet et de la Pédagogie de l'autonomie
Fichier principal
Vignette du fichier
SALON91_Regnier.pdf (136.18 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

halshs-00408423 , version 1 (30-07-2009)

Identifiers

  • HAL Id : halshs-00408423 , version 1

Cite

Jean-Claude Regnier. Gérer individuellement et collectivement les situations d'enseignement-apprentissage : le choix de s'interroger. 3ème Salon des Apprentissages Individualisés et Personnalisés 3ème Salon des Apprentissages Individualisés et Personnalisés, Nov 1991, Nantes, France. ⟨halshs-00408423⟩
85 View
211 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More