Gérer individuellement et collectivement les situations d'enseignement-apprentissage : le choix de s'interroger - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 1991

Gérer individuellement et collectivement les situations d'enseignement-apprentissage : le choix de s'interroger

Résumé

Le propos aborde la question de l'individualisation et de la personnalisation des apprentissages dans le contexte de la fin des années 80 dans une orientation pédagogique inspirée de la Pédagogie Freinet et de la Pédagogie de l'autonomie

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
SALON91_Regnier.pdf ( 136.17 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-00408423, version 1 (30-07-2009)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00408423 , version 1

Citer

Jean-Claude Regnier. Gérer individuellement et collectivement les situations d'enseignement-apprentissage : le choix de s'interroger. 3ème Salon des Apprentissages Individualisés et Personnalisés 3ème Salon des Apprentissages Individualisés et Personnalisés, Nov 1991, Nantes, France. ⟨halshs-00408423⟩
85 Consultations
211 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 06/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus