Communication et valorisation dans le contexte de l'industrialisation de la créativité – le livre - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2006

Communication et valorisation dans le contexte de l'industrialisation de la créativité – le livre

Résumé

Peu importe le domaine, le résultat du processus de création se heurte souvent aux phases de communication et de valorisation destinées à le rendre public et à préparer sa réception durable. Dans le contexte de l'industrialisation, ces phases dépendantes de véritables professions externes au créateur comportent leurs codes et leurs modes de fonctionnement pouvant affecter le devenir du produit créatif.

Domaines

Littératures
Fichier principal
Vignette du fichier
Vasile_Valor.pdf (52.91 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

halshs-00406338 , version 1 (21-07-2009)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00406338 , version 1

Citer

Beniamin Vasile. Communication et valorisation dans le contexte de l'industrialisation de la créativité – le livre. 2006. ⟨halshs-00406338⟩

Collections

UNIV-TLSE2
105 Consultations
131 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More