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Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2007

COMMENT LA PRESSE MAGAZINE PEUT-ELLE CIBLER
LES 15-24 ANS QUI SE PERCOIVENT PLUS JEUNES OU PLUS AGÉS ?

Denis Guiot
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 842127

Résumé

Until now, subjective age has little been used as a segmentation criterion because of its difficulty to access targets defined by this variable. This research demonstrates how subjective age defined from the individual interests, has an operational capacity to characterize the magazine audiences aimed to the 15-24 year old young women.
Jusqu'à présent, l'âge subjectif demeure un critère encore peu utilisé pour segmenter les marchés en raison de la difficulté apparente à atteindre des cibles définies par ce critère.
Cet article montre que l'âge subjectif a une vocation opérationnelle par sa capacité à caractériser les audiences des supports de presse magazine destinés aux jeunes filles de 15 à 24 ans.
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Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
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Dates et versions

halshs-00169091, version 1 (31-08-2007)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00169091 , version 1

Citer

Denis Guiot. COMMENT LA PRESSE MAGAZINE PEUT-ELLE CIBLER
LES 15-24 ANS QUI SE PERCOIVENT PLUS JEUNES OU PLUS AGÉS ?. Décisions Marketing, 2007, 45, pp.21. ⟨halshs-00169091⟩
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Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
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