La fréquentation des points de vente : valeur du client, fréquence de visite, fidélité et inertie des choix - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2000

La fréquentation des points de vente : valeur du client, fréquence de visite, fidélité et inertie des choix

Résumé

Cette recherche se donne pour objectif de présenter les résultats de plusieurs études concernant la fréquentation des points de vente. Les investigations portent sur trois dimensions essentielles pour caractériser la fréquentation d'une grande surface alimentaire : la valeur du client, la fréquence de visite et la fidélité.
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Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
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Dates et versions

halshs-00164827 , version 1 (23-07-2007)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00164827 , version 1

Citer

Pierre Volle. La fréquentation des points de vente : valeur du client, fréquence de visite, fidélité et inertie des choix. Etudes et recherches sur la distribution, Economica, pp.1-20, 2000. ⟨halshs-00164827⟩
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