Acquisition du langage : implications didactiques - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Mélanges Année : 2006

Acquisition du langage : implications didactiques

Résumé

Ce numéro spécial des mélanges CRAPEL, consacré aux implications didactiques des recherches en acquisition du langage, est constitué d'une sélection d'articles issus de communications présentées lors des journées d'étude : "Acquisition du langage : quelles applications / implications sur le terrain". Ces journées ont eu lieu les 17 et 18 septembre 2004 à l'Université Nancy 2 et ont été organisées conjointement par des menbres du laboratoire CNRS ATILF (Analyse et Traitement Informatique de la Langue Française), du réseau AISL (Application et Implication en Sciences du Langage) et du CRAPEL (Centre de Recherche et d'Applications Pédagogiques en Langues).

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
1-INTRO-pdf-_Andre.pdf (32.22 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt

Dates et versions

halshs-00150308 , version 1 (30-05-2007)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00150308 , version 1

Citer

Virginie André, Emmanuelle Canut, A. Soret. Acquisition du langage : implications didactiques. Mélanges, 2006, 29, pp.7-11. ⟨halshs-00150308⟩
201 Consultations
619 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More