Mesure du succès des relations verticales au sein du canal marketing: revue de la littérature - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2005

Mesure du succès des relations verticales au sein du canal marketing: revue de la littérature

Gwenaëlle Nogatchewsky
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 839581
Carole Donada

Résumé

Cet article propose une synthèse des vingt dernières années de recherches empiriques sur les relations client-fournisseur au sein du canal marketing. Il met en évidence la prépondérance des quatre approches théoriques les plus testées par les chercheurs et quatre dimensions empiriques du succès : la performance économique, la coopération harmonieuse, la satisfaction et l'évolution de la coopération.
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Dates et versions

halshs-00145132 , version 1 (08-07-2010)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00145132 , version 1

Citer

Gwenaëlle Nogatchewsky, Carole Donada. Mesure du succès des relations verticales au sein du canal marketing: revue de la littérature. Conférence de l'ASAC, May 2005, Toronto, Canada. ⟨halshs-00145132⟩
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